S-5! SnoBracket™

SnoBracket est un support en feuille uniquement créé spécialement pour les IMP à nervures trapézoïdiales. Il est offert en deux tailles pour s'adapter aux dimensions populaires des profils de nervures. Lorsqu'il est jumelé avec S-5 ! ColorGard®, SnoBracket offre une solution idéale de rétention de neige avec des produits durables, testés, étanches et éprouvés.

Features:
Disponible en deux tailles pour s'adapter à la plupart des profils trapézoïdaux
La fixation sur feuille uniquement empêche les ponts thermiques avec une résistance éprouvée
Compatible avec S-5 ! Système de rétention de neige ColorGard
Les essais ASTM E2140 et les joints EPDM appliqués en usine empêchent les fuites
Matériaux résistants à la corrosion garantiS pour toute la durée de vie de votre toiture
Approuvé par plusieurs fabricants de PMI

Questions fréquente

Qu'est-ce qu'un garde-neige ?

Un garde-neige est un dispositif ou un système qui augmente la friction entre le toit et la neige, retenant un manteau neigeux sur un toit, de sorte qu'il s'évacue de manière prévisible et contrôlée (évaporation et dégel) plutôt que par une avalanche soudaine et dangereuse sur le toit. En cas d'avalanche de neige depuis un toit, il peut endommager tout ce qui se trouve sur son passage. Cette libération soudaine de neige peut être dramatique : déverser des tonnes de neige d’un seul coup. Cela peut avoir des résultats dramatiques : endommager les gouttières, les véhicules et le paysage. Une fois accumulé en dessous, ce même banc de neige peut causer des problèmes supplémentaires, comme des dommages structurels ou esthétiques aux murs du bâtiment. Quoi qu'il en soit, le déneigement des allées, des entrées et des parkings constitue une nuisance d'entretien constante.

Qu'est-ce qui fait que la neige glisse d'un toit métallique ?

Les chutes de neige forment une liaison sensible à la température avec la surface d'un toit métallique. À mesure que le toit se réchauffe (par un spectre invisible de lumière solaire ou par la perte de chaleur du bâtiment), le lien avec la neige est rompu et une fine pellicule d'eau de fonte lubrifie le toit. Cela provoque un dégagement soudain d'un toit qui peut déverser plusieurs tonnes de neige sous l'avant-toit en quelques secondes, mettant ainsi en danger les éléments du bâtiment, le paysage, les véhicules et les piétons.

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