Courriel : sales@skyproducts.ca

1,855,888,6869

Commençons

Si vous êtes trop occupé pour discuter maintenant, veuillez entrer votre numéro de téléphone cellulaire et votre message ci-dessous et nous vous enverrons un SMS dès que possible.

Je vous remercie ! Votre soumission a bien été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.

S-5! RibBracket™

The RibBracket is the perfect attachment solution for specific North American trapezoidal, exposed-fastened metal roofs.These profiles are commonly referred to as R-Panel or PBR-Panel.

Features:
Use on common North American exposed-fastened, trapezoidal-rib roof profiles
Slotted top hole accommodates standard M8 nuts and bolts
Stainless-capped, self-piercing screws specifically designed to maximize holding strength and prevent swarf; EPDM sealing washer
Sheeting-only attachment can be placed anywhere along roof ribs
4 self-piercing screws and 1 M8 nut included

FAQs

Comment fonctionne le S-5 ! s'assurer que ses supports sont étanches aux intempéries ?

S-5 ! les supports sont dotés de réservoirs d'étanchéité intégrés pour prévenir la surcompression du joint et protéger le produit d'étanchéité contre la dégradation par les UV. Aucun produit d'étanchéité risqué appliqué sur le terrain n'est jamais utilisé. Il n'est pas nécessaire de s'approvisionner en matériaux d'étanchéité. Au lieu de cela, vous obtenez la permanence, la commodité, la liberté d'entretien, la facilité d'installation, un assemblage complet et la tranquillité d'esprit.

Double joint
Le joint d'usine en EPDM est utilisé sur les supports fixés uniquement sur des feuilles qui se montent sur les côtes ou les ondulations du toit à l'extérieur du plan de drainage. Cela crée un « double joint » au moyen de la rondelle EPDM sur les attaches par le haut et de l'EPDM préappliqué sur les pieds du support par le bas.

Triple joint
Un joint étanche en polymère butyle de 60 ans appliqué en usine est utilisé sur nos supports qui se fixent au tablier ou à la structure dans le plan de drainage du toit. Ce polymère butylique ainsi que le joint EPDM sur les attaches forment ce que nous appelons un « triple joint ». Le premier joint est formé par la rondelle sur l'attache du côté supérieur. Le deuxième joint est le polymère butyle situé sous les pieds du support, et le troisième est formé lorsque l'élément de fixation est enfoncé dans le substrat, tirant le polymère butyle dans les filets de l'élément de fixation.

Devrais-je utiliser du produit d'étanchéité supplémentaire autour des supports ?

Non, elle se détériorera avec l'exposition et peut alors faire plus de mal que de bien.

Obtenir un devis pour un projetAchetez maintenant
30-Day Money-Back Guarantee
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.